Présentation de l'entreprise

La société en commandite simple General Technic a été constituée en date du 16 juin 1975, ayant comme objet la production, le développement, le commerce en gros et en détail et la représentation avec dépôt tant au Grand-duché de Luxembourg qu’à l’étranger, de tous produits industriels et techniques.  

Au fil de ses trente années d’existence, la société a proposé de nombreux produits à ses clients, en offrant toujours un service technique antérieur et après-vente de haute qualité. C’est en autre à travers ces services que General Technic s’est distinguée et se distingue toujours de la plupart des grossistes.  

Dans un esprit d’expansion, la société envisage d’accroître sa gamme de produits. Ainsi dans ce contexte de l’accroissement de la protection de l’environnement dans le domaine du bâtiment, General Technic a décidé de se spécialiser entre autre dans de tels produits dites environnementaux de haute qualité. Compte tenu de ces objectifs, General Technic représente depuis 2013 la société Hoval Aktiengesellschaft au Luxembourg.

Pour pouvoir offrir pour ces nouveaux produits le service technique après-vente connu, General Technic ne manque pas de prendre soin que son personnel maîtrise les dernières évolutions techniques des produits offerts.  

Toujours dans ce même esprit d’expansion General Technic vous propose depuis 2012 des contrats de coopération plus ou moins étroite, vous offrant d’amples avantages (à « services personnalisés »).  

La version la plus développé d’une telle coopération est la mise en place d’un stock personnalisé à vos besoins chez nous.

gt_logo-avec-claim.png

La société en commandite simple General Technic a été constituée en date du 16 juin 1975, ayant comme objet la production, le développement, le commerce en gros et en détail et la représentation avec dépôt tant au Grand-duché de Luxembourg qu’à l’étranger, de tous produits industriels et techniques.  

Au fil de ses trente années d’existence, la société a proposé de nombreux produits à ses clients, en offrant toujours un service technique antérieur et après-vente de haute qualité. C’est en autre à travers ces services que General Technic s’est distinguée et se distingue toujours de la plupart des grossistes.  

Dans un esprit d’expansion, la société envisage d’accroître sa gamme de produits. Ainsi dans ce contexte de l’accroissement de la protection de l’environnement dans le domaine du bâtiment, General Technic a décidé de se spécialiser entre autre dans de tels produits dites environnementaux de haute qualité. Compte tenu de ces objectifs, General Technic représente depuis 2013 la société Hoval Aktiengesellschaft au Luxembourg.

Pour pouvoir offrir pour ces nouveaux produits le service technique après-vente connu, General Technic ne manque pas de prendre soin que son personnel maîtrise les dernières évolutions techniques des produits offerts.  

Toujours dans ce même esprit d’expansion General Technic vous propose depuis 2012 des contrats de coopération plus ou moins étroite, vous offrant d’amples avantages (à « services personnalisés »).  

La version la plus développé d’une telle coopération est la mise en place d’un stock personnalisé à vos besoins chez nous.

Contrat Cadre

General Technic vous propose depuis cette année deux niveaux de coopération dits personnalisés. Tout d’abord un contrat cadre qui a pour objet de définir les termes et conditions et les procédures selon lesquelles vous achetez des produits chez General Technic. En outre vous bénéficiez de nombreux avantages comme des prix stables pendant une période donnée, un bonus trimestriel, des délais de paiement avantageux, un service après-vente gratuit, ainsi qu’une formation technique continue. General Technic vous propose une méthode de coopération plus étroite, voir un stock personnalisé. Vous définissez ensemble avec nous les produits que vous estimez avoir besoin ainsi qu’un seuil de réapprovisionnement. Vous aurez un accès gratuit par internet sur votre stock actualisé en temps réel. Dans ce contexte General Technic effectue votre logistique d’un produit ou d’une gamme de produits et vous garantit la livraison le lendemain si la commande a été réceptionnée avant 12:00 et même la livraison endéans les 3 heures pour certaines commandes dites urgentes. Nous vous payons une indemnité de 10% du prix du (des) produit(s) livré(s) en retard. Nous sommes dès lors fiers de vous proposer dès maintenant en plus du service technique bien connu depuis des années un service logistique à la hauteur de vos demandes.